Ice Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier mot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009

Le dernier mot Empty
MessageSujet: Le dernier mot   Le dernier mot EmptyDim 29 Mar - 16:43

Le jeu qui fait terreur sur les forums, celui des dingues échappés de l'asile, leurs favoris pour bien le nommer, il s'appelle...

LE DERNIER MOT !!!

Quel nom magnifique, n'est-ce pas ? Le dernier mot est un jeu très simple. Il suffit en effet juste de garder son post en dernier, et ce le plus longtemps possible. Vous pouvez développer vos messages en de posts drôles, ou pour ceux, flemards de simples "J'ai le dernier mot-euh" ou "C'EST MOI QUI L'AIII !!!" C'est très très très très très très simple. Je re-explique ? Vous devez essayer de faire en sorte que votre post À VOUS soit toujours le dernier. Et interdiction aux modos de supprimer les messages de ceux qui vous gênent, sinon je demanderais à l'admin de... faire quelque chose ! Bref, les modos, c'est pas le topo, mais vous êtes sages, d'accord ? Bon, si c'est pas d'accord, je me contenterais d'un petit 'O.K.'

POUR LE DERNIER MOT, 3, 2, 1...

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
la_blonde
Raptor flooder
Raptor flooder
la_blonde


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Localisation : Paname :D
Date d'inscription : 13/04/2006

Le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mot   Le dernier mot EmptyMar 10 Aoû - 3:45

je crois que t'as gagné
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Age-
Sauter vers: