Ice Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dawa s'est fait une entorse du genou

Aller en bas 
5 participants

faut-il que je rajoute des photos de Dawa pour prouver ce que je viens de raconter?
oui parce que je suis fan de Dawa
Dawa s'est fait une entorse du genou Voting1067%Dawa s'est fait une entorse du genou Voting10
 67% [ 4 ]
oui parce qu'on sait que tu galères pour mettre des photos
Dawa s'est fait une entorse du genou Voting1017%Dawa s'est fait une entorse du genou Voting10
 17% [ 1 ]
non, on en a rien à f*****e de ton chat
Dawa s'est fait une entorse du genou Voting100%Dawa s'est fait une entorse du genou Voting10
 0% [ 0 ]
non mais c'est gentil d'avoir essayé
Dawa s'est fait une entorse du genou Voting100%Dawa s'est fait une entorse du genou Voting10
 0% [ 0 ]
de toutes façons ça va pas empecher le fofo de mourir
Dawa s'est fait une entorse du genou Voting100%Dawa s'est fait une entorse du genou Voting10
 0% [ 0 ]
des photos de Clara Morgane c'est pas mieux?
Dawa s'est fait une entorse du genou Voting1016%Dawa s'est fait une entorse du genou Voting10
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
la_blonde
Raptor flooder
Raptor flooder
la_blonde


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Localisation : Paname :D
Date d'inscription : 13/04/2006

Dawa s'est fait une entorse du genou Empty
MessageSujet: Dawa s'est fait une entorse du genou   Dawa s'est fait une entorse du genou EmptyJeu 25 Sep - 1:27

vu qu'il n'y a plus qu'un seul sujet d'actif, j'en relance un Very Happy

le sondage c'est pour vous obliger à lire ou à être "un visiteur actif" comme le dit si bien l'un des sujets de conversation de ce fofo

Dawa n'avait pas été très sage ce soir là. En effet, alors que je m'efforçais de rester blottie au chaud sous ma couette par une température quasi hivernale de -8000, mon chat a décidé d'attaquer sauvagement mes pieds. C'est quand il a attaqué mes mains que la chose est arrivée. "Trop c'est trop" disais-je en amenant le chat par la peau du cou dans la salle de bain, seule pièce de l'appartement qui ferme avec une vraie porte à poignée (les toilettes sont dans la salle de bain). J'enferme donc le chat et m'en retourne dans les bras de Morphée. Au bout de 10 longues minutes solitaires et silencieuse, je décide d'aller lever la punition en ouvrant la porte de la salle de bain avant d'aller me coucher un fois de plus.

Le réveil fut inhabituel. Pas de chat pour te rappeler que ton réveil à sonner et qu'il est grand temps de remplier la gamelle du fauve. Etrange. Je me lève et trouve le chat dans le salon. Je le prends dans mes bras rongée de remords. Monsieur se met alors à me gueuler dessus et je le repose. Je n'ai su qu'après l'avoir vu boiter que non, le chat n'était pas rancunier.

J'appelle la copine de mon frère pour m'aider à faire un prédiagnostique sur le chat un peu frétillant. Elle touche sa patte en lui demandant "tu as mal là?" "mouuuuuuuuaou" "et là?" un peu plus haut sur la patte "mouuuuuuuuaouuuuu" "et là" cette fois ci sur le ventre "mouaou?"

Le chaton a donc eu le droit au véto avec anesthésie, infiltration, pansement, anti inflammatoires pr qq jours et prise de sang.
Bonne nouvelle, il n'a pas la leucose (sida du chat).
Autre nouvelle, mauvaise pour lui, on profite de l'anesthésie pour retirer le pansement et le castrer...

voilà les malheurs de Dawa.
Revenir en haut Aller en bas
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Dawa s'est fait une entorse du genou Empty
MessageSujet: Re: Dawa s'est fait une entorse du genou   Dawa s'est fait une entorse du genou EmptyJeu 25 Sep - 2:43

Mais j'ai pas compris comment il s'est fait mal a ce point? A ma connaissance, la peau du cou du chat est quand même assez éloignée de ses pattes non Question
Pour ma part, après avoir enfermé mon chat de nombreuses fois dans la salle de bains, il était toujours heureux et ronronnant d'en sortir, mais sans traumatisme physique apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Mammouth
Mammouth
Bouh


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans la ville la plus geniale de pokenland ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Dawa s'est fait une entorse du genou Empty
MessageSujet: Re: Dawa s'est fait une entorse du genou   Dawa s'est fait une entorse du genou EmptyJeu 25 Sep - 6:39

Bah on a beau dire que les chats retombent toujours sur leurs pattes, ca veut pas dire qu elles sont pas fragiles ces choses la...
Ou alors il a passe la nuit a faire des glissades dans la baignoire et s est fait mal a ce moment la ^^
Mais... ca a pas de genou les chats?!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Admin
Bob


Nombre de messages : 1228
Age : 35
Localisation : Exodus...
Date d'inscription : 13/04/2006

Dawa s'est fait une entorse du genou Empty
MessageSujet: Re: Dawa s'est fait une entorse du genou   Dawa s'est fait une entorse du genou EmptyJeu 25 Sep - 21:20

fan de dawa pour toujours



si j'ai bien compris, dawa, c'est le chat..!?
pauvre bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandreggae.blogspot.com/
la_blonde
Raptor flooder
Raptor flooder
la_blonde


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Localisation : Paname :D
Date d'inscription : 13/04/2006

Dawa s'est fait une entorse du genou Empty
MessageSujet: Re: Dawa s'est fait une entorse du genou   Dawa s'est fait une entorse du genou EmptyJeu 25 Sep - 23:25

en fait, il ne s'est pas fait mal quand je l'ai posé dans la salle de bain (je vais pas jeter mon chat non plus...) mais en sautant de très haut (genre 1m80 du haut du meuble) et en se réceptionnant sur les pattes, certes, mais mal. CQFD

oui le chat a des genoux, tout comme les chiens, chevaux et autre betes à pattes (non pas la chenille). Ils sont situés dans les pattes arrières (comme nous quoi) sauf qu'ils sont bcp plus près de leur hanche (comparé à nouzautes).
si tu veux, les coussinets c'est les dernières phalanges, le pied monte jusqu'au premier plis vers l'arrière qui est la cheville, après t'as le tibia et hop! le genou

heureusement que je vais pas faire véto
Revenir en haut Aller en bas
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

Dawa s'est fait une entorse du genou Empty
MessageSujet: Re: Dawa s'est fait une entorse du genou   Dawa s'est fait une entorse du genou EmptyVen 26 Sep - 11:15

J'ai voté Clara Morgane et j'assume
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
Bob
Admin
Admin
Bob


Nombre de messages : 1228
Age : 35
Localisation : Exodus...
Date d'inscription : 13/04/2006

Dawa s'est fait une entorse du genou Empty
MessageSujet: Re: Dawa s'est fait une entorse du genou   Dawa s'est fait une entorse du genou EmptySam 27 Sep - 20:28

j'ai hésité, mais j'ai pas osé.
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandreggae.blogspot.com/
la_blonde
Raptor flooder
Raptor flooder
la_blonde


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Localisation : Paname :D
Date d'inscription : 13/04/2006

Dawa s'est fait une entorse du genou Empty
MessageSujet: Re: Dawa s'est fait une entorse du genou   Dawa s'est fait une entorse du genou EmptySam 27 Sep - 22:22

aha bande de malin! j'ai fait un sondage avec plusieurs votes acceptés ^^

bon j'ai pas encore mis les photos sur mon ordi alors je vous fait patienter avec ça:



et ça

Revenir en haut Aller en bas
la_blonde
Raptor flooder
Raptor flooder
la_blonde


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Localisation : Paname :D
Date d'inscription : 13/04/2006

Dawa s'est fait une entorse du genou Empty
MessageSujet: Re: Dawa s'est fait une entorse du genou   Dawa s'est fait une entorse du genou EmptySam 27 Sep - 22:24

j'adore celui là aussi!



mais mon préféré + + + + c'est celui là:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawa s'est fait une entorse du genou Empty
MessageSujet: Re: Dawa s'est fait une entorse du genou   Dawa s'est fait une entorse du genou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawa s'est fait une entorse du genou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Age-
Sauter vers: