Ice Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Francais, Francaises,Je suis fier de vous!

Aller en bas 
+6
V!ctor
Stéphane
ato
la_blonde
Bouh
la Loutre
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptyVen 30 Mai - 4:35

Pfiou, mon titre a failli pas rentrer. J'en profite pour rajouter Cladoches, Calédoniens, Parisiens, Québecois, Australiens, Cote d'azur-ois et tout ceux que j'oublie, tout ce beau monde ne rentrait pas dans le truc en haut pour faire le titre.
Donc, comme je disais sur mon clavier, je suis fier de vous, habitants et habitantes du forum de (regarde le nom du forum), Ice Age.nc Exclamation .
Eh oui, car non seulement le forum roule sur des roulettes a un nombre relativement faramineux de posts par jour en se moment (si on compare a ya 6 mois), mais en plus, sa fait plus de deux ans qu'il est ouvert Exclamation Exclamation Deux ans et toujours aussi jeune Exclamation
Eh oui, durant 2 ans il s'en est passé des trucs. La crise pétroliere, l'election de sarko,le smiley (moche) de rod, la coupe de cheveux de basile, la bac, ect, j'en passe et des meilleures (ou pas).
Mais bon malgré tout cela, malgré le fait que la population mammouthienne est éparpillée aux quatre coin du globe (a part en Sibérie, faut pas pousser non plus), meme si ya une forte population en Frônce, malgré le fait que certains anciens membres affichent un silence radio pour le moins éloquent (je veux viser personne mais marc par exemple), malgré le fait que certaines personnes écrivent beaucoup de conneries ( comme moi par exemple) et malgré le fait que personne ne se voit quasiment plus (a part quelques privilégiés), nous avons quand meme réussi a garder le contact, grâce a ce cher fofo qui, telle une vieille blatte fourbe, refuse obstinément de crever malgré les moments de non posts agonisants. Donc non seulement je suis fier de vous autres mammouths mais aussi de ce fofo, souvent rajeuni a coup de botox et de chirugie plastique, mais toujours aussi cool.(ah merde du coup je vais devoir rajouter forum dans mon titre. Et puis merde.)
Bon ceci étant dit, comme tout post qui se respecte dans ce coin, je vous autorise a barrer en flood de la plus belle maniere qui soit.

Signé: votre humble et cynique Loutre.


Pour le titre, j'ai essayé d'imiter De Gaule, mais sans accent, sa pue.)
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Mammouth
Mammouth
Bouh


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans la ville la plus geniale de pokenland ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptyVen 30 Mai - 8:51

Bien dit Bebe Loutre! Et pis... Vive le Flood!!!
Revenir en haut Aller en bas
la_blonde
Raptor flooder
Raptor flooder
la_blonde


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Localisation : Paname :D
Date d'inscription : 13/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptyVen 30 Mai - 10:06

joyeux anniversaire le fofo Very Happy et vive NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
ato
Mammouth
Mammouth
ato


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptyVen 30 Mai - 16:02

C'est quoi le flood ?
On en voit pas sur le fofo, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Mammouth
Mammouth
Stéphane


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Devant un cours d'anatomie...
Date d'inscription : 14/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptyVen 30 Mai - 16:42

Allez je lance le flood, pour une fois ^^

Juno, c'est un film extra, Ellen Page crève l'écran !

Et vive le forum (quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
la_blonde
Raptor flooder
Raptor flooder
la_blonde


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Localisation : Paname :D
Date d'inscription : 13/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptyVen 30 Mai - 18:35

totalement d'accord pour Juno, j'ajouterais juste que la bo déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptySam 31 Mai - 4:31

Juno sa date quand meme non? Jme rapelle, je l'avais vu dans l'avion Auckland-Los Angeles (en classe économique, bonjour l'espace pour mes pieds). C'est vrai que l'actrice joue bien (nommée aux oscars, c'est pas une courgette), mais a cause du fait que j'avais lu pas mal de critiques avant (qui glorifiaient le film a un point assez haut), j'ai trouvé le film drôle (les répliques de l'héroine sont piquantes), touchant et bien, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptySam 31 Mai - 4:42

Oui !! Bravo Nous !! alien

Magnifique Post Louloutre, j'ai failli verser une larme ...
Dire qu'au départ c'est parti d'une conversation avec Leslie : Dit, on fait un forum ? xD
Aujourd'hui nous avons la prétentions de battre google en audience !!! héhé king
Il faudra surement pour cela changer à nouveau le look du forum, je laisse Basile faire ca pdt sese prochaines vacances ... Wink

==> Près de 600 visites sur le dernier mois, un record à 31 visites/jour, ca fait froid dans le dos ! <==


Plus sérieursement, Juno c'est l'espèce de film où l' héroïne tombe enceinte ? et se pose pleins de questions ? ca a l'air gnangnaaaaan !! Rolling Eyes


Dernière édition par V!ctor le Sam 31 Mai - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
Stéphane
Mammouth
Mammouth
Stéphane


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Devant un cours d'anatomie...
Date d'inscription : 14/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptySam 31 Mai - 4:44

On se dit ça en allant voir le film, mais après on s'aperçoit qu'on se trompe. C'est frais, drole, émouvant, bref ya de tout !

Par contre, pour nous il est pas si récent que ça Philippe, il vient de sortir ya deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptySam 31 Mai - 4:52

En parlant de Cinéma je suis allé voir Paris il y à 2 jours c'était très bien, très fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
la_blonde
Raptor flooder
Raptor flooder
la_blonde


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Localisation : Paname :D
Date d'inscription : 13/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptySam 31 Mai - 20:15

d'après les critiques de mon frère, même si vous l'attendez tous (pas mon frère), il vaut mieux regarder le dernier Indiana Jones tranquilou à la mez plutot que d'aller au ciné... il est sympa mais sans plus. Alors pour que mon frangin dise ça, lui qui adore cette saga!

au fait, petite question... dans quelle film d'Indy peut-on retrouver ça?
Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Dscf3023qh4.th
je rajouterais un indice si vous avez du mal...
Revenir en haut Aller en bas
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptySam 31 Mai - 21:46

Ha! C'est dans le Temple Of Doom Exclamation Exclamation (1 chance sur trois, sa vaut le coup de tenter)

Moi je vais aller voir le nouvel Indie ce WE, vous en dirai de nouvelles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
la_blonde
Raptor flooder
Raptor flooder
la_blonde


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Localisation : Paname :D
Date d'inscription : 13/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptyDim 1 Juin - 0:47

rat-é! (ceci est un gros indice pour les connaisseurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ato
Mammouth
Mammouth
ato


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptyDim 1 Juin - 1:32

C'est pas dans l'arche perdue je crois, donc le dernier mais je sais plus comment il s'appelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Mammouth
Mammouth
Stéphane


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Devant un cours d'anatomie...
Date d'inscription : 14/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptyDim 1 Juin - 5:18

C'est dans la derniere croisade, quand ils rentrent sous les égouts et qu'il y a plein de rats (et de pétrole). Mais je triche, il est passé sur M6 ya trois semaines ^^ (je l'avais jamais vu)
Revenir en haut Aller en bas
Cholaineuh^^
Mammouth
Mammouth
Cholaineuh^^


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Dans mon Lit !
Date d'inscription : 15/06/2007

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptyDim 1 Juin - 6:49

moi je l'ai vu vendredi.. il est cool mais la fin un peu extravagante ! xD du Spielberg et Lucas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soso030589.skyblog.com/ ou http://tearsofstarrydream.devi
la_blonde
Raptor flooder
Raptor flooder
la_blonde


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Localisation : Paname :D
Date d'inscription : 13/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptyDim 1 Juin - 11:35

mais qui pourra l'arreter? il est trop fort ce Stéphane!!

eh oui, il s'agit bien de LA plaque d'égout par laquelle Indiana sort après avoir traversé les rats avec sa belle blonde. Photo prise à Venise pendant les dernières vacances, il fallait bien qu'on fasse ce pèlerinage en allant là bas! En tous cas, on a mis 2 jours à trouver cette église! ça mérite une photo!
La chiesa di S. Barnaba (l'église de St Bernard quoi...)
Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Dscf3021ev1.th
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Mammouth
Mammouth
Bouh


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans la ville la plus geniale de pokenland ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptyDim 1 Juin - 12:24

Moi chui allee voir What happens in Las Vegas ac Cameron Diaz et Ashton Kutcher. C est assez marrant mais bon, je le recommanderai pas aux garcons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Mammouth
Mammouth
Layla


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : In strawberry fields
Date d'inscription : 13/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptyDim 1 Juin - 13:29

Coucou tout le monde.
Ben voilà je suis re n'est ce pas Philippe.

Pour rester en corollaire au sujet, je suis tombée amoureuse de JUNO. La BO est en effet magnifique.
Je retiens le Goldorak go au moment où elle perd ses eaux. Je crois que c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à pleurer comme une madeleine (en faisant tout pour pas que ça se remarque).
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-drink-coffee.blogspot.com
Layla
Mammouth
Mammouth
Layla


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : In strawberry fields
Date d'inscription : 13/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptyDim 1 Juin - 13:34

Bon sinon je viens de lire le post sujet de la loutre et je n'ai qu'une chose à lui adresser - cette fois en public : ouvre toi donc un blog ! Tu as un style d'écriture qui ne demande qu'à être exploité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-drink-coffee.blogspot.com
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptyDim 1 Juin - 13:56

Bof, c'est un truc de filles les blogs xD

( Je sais je suis relou Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
El Grims
Mammouth
Mammouth
El Grims


Nombre de messages : 1010
Age : 32
Localisation : Dans mon hamac
Date d'inscription : 13/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptyDim 1 Juin - 15:05

Rho l'autre ! Même pas vrai-heu ! enfaite je dis ca mais j'ai pas de blog !

Sinon hier chuis allé voir le 4ème indiana jones hier soir, he en chuis d'accord, la fin est extravangante mais le debut et le milieu du film aussi enfaite ^^ mais sinon ca reste du Spilberg ( un peu trash quand même le pasage avec les fourmis ). Par contre le caméraman a du s'amuser pendant le tournage, ya des plongés et contre s plongés a tt va et c'est assez style...
pour conclure : votez iverson !
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Admin
Bob


Nombre de messages : 1228
Age : 35
Localisation : Exodus...
Date d'inscription : 13/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptyDim 1 Juin - 19:11

N'empèche un blog pour tes écris, ce serait une super idée!!

j'imagine un super titre style: "la plume du bucheron" ou "l'encre et la hache"

geek
(j'ai mis ton texte en intro sur le fofo
avec ça on va battre google!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandreggae.blogspot.com/
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptyLun 2 Juin - 3:01

Je vous préviens, il faut passer sous la table pour avoir une chance d'avoir son texte en intro du forum.

Sous la mienne ou celle de Basile, dépend de la localisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! EmptyLun 2 Juin - 6:31

Hey basile, on parle du titre d'un blog la, pas de la pancarte d'une taverne du Disque-Monde :p
Sinon, j'aimerais bien que l'on retire le texte de sur la page principale du fofo, je trouve que sa fait quand même assez présomptueux. Aussi, sa me dit rien de mettre ce truc en intro, vaudrait mieux une belle nouvelle baniere non?

Sinon, je vais réfléchir au truc sur le blog. Mais bon du coup vous ne serez plus exclusifs a mes créations géniales et hors du commun tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty
MessageSujet: Re: Francais, Francaises,Je suis fier de vous!   Francais, Francaises,Je suis fier de vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francais, Francaises,Je suis fier de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Age-
Sauter vers: