Ice Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Good Morning Vietnam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Good Morning Vietnam Empty
MessageSujet: Good Morning Vietnam   Good Morning Vietnam EmptyDim 18 Mai - 7:54

Un film que j'ai vu tout récemment (en fait voila 15 bonnes minutes), le voila, Good Morning Vietnam. Avec Robin Williams pour personnage principal et Forest Whitaker en personnage secondaire, le film raconte l'histoire d'un animateur radio venu au vietnam en '65 pour animer plusieurs heures par jour sur la radio de Saigon. A cela se greffe une histoire secondaire mais je ne vous en dirait point plus. D'un autre coté, Robin Williams etant loin d'etre docile, il hésite pas a mettre des morceaux qui en jettent au lieu de ceux pré-choisis par l'armée. Avec une B.O. d'enfer (et j'insiste dessus), le film montre egalement la vie des soldats américains a Saigon au debut de la guerre, contrairement aux autres films de cette période qui se focalisent sur la guerre dans la jungle et sur les combats, vers la fin de la guerre. A voir au moins une fois je crois, au moins pour les talents d'acteurs des 2 protagoniste principaux, l'humour et la musique des mid-sixties alien
Revenir en haut Aller en bas
El Grims
Mammouth
Mammouth
El Grims


Nombre de messages : 1010
Age : 32
Localisation : Dans mon hamac
Date d'inscription : 13/04/2006

Good Morning Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Vietnam   Good Morning Vietnam EmptyDim 18 Mai - 21:09

ahh ca me donne envie de le voir !
Forest Whitaker il a trop la classe ! ( pas autant que george cloney dans la pub nespresso quand même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Good Morning Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Vietnam   Good Morning Vietnam EmptyMar 20 Mai - 7:16

Ouaip, on peut dire que Forest Whitaker s'est bonifié avec le temps (il joue vraiment bien dans The Last King of Scotland). Mais je dois dire que celui qui se lâche vraiment dans ce film c'est Robin Williams 9faut le voir quand il fait ses shows a la radio, c'est a se pisser dessus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Admin
Bob


Nombre de messages : 1228
Age : 35
Localisation : Exodus...
Date d'inscription : 13/04/2006

Good Morning Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Vietnam   Good Morning Vietnam EmptyMar 20 Mai - 21:45

Putain, ça a l'air trop la classe (surtout la musique des 60's)

Moi, je suis trop choqué:
J'ai une copine qui avait une place pour allé voir la première de Indiana Jones IV à Cannes dimanche!!!
Et comme elle passait le concours des petites mines (hier et aujourd'hui), ben, elle y est pas allé!!!!!!!!


la blazzzzzz Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandreggae.blogspot.com/
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Good Morning Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Vietnam   Good Morning Vietnam EmptyMer 21 Mai - 8:48

Ah ouais les boules quand meme....surtout que Indy se bat contre les soviets cte fois Exclamation

Mais sinon, c'est clair que la musique des 60's est une des meilleures parties du film alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Morning Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Vietnam   Good Morning Vietnam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning Vietnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Age-
Sauter vers: