Ice Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achetez une voiture écologique

Aller en bas 
+7
Layla
la_blonde
Bouh
Bob
la Loutre
ato
V!ctor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptyMar 1 Avr - 12:19

Le site de l'ADEM propose un classement des voitures les moins émétrices en CO2 :
http://www.ademe.fr/auto-diag/transports/rubrique/CarLabelling/Top10Es.asp

Je vous encourage à y jeter un coup d' oeuil avant de faire votre choix :]
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
ato
Mammouth
Mammouth
ato


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptyVen 4 Avr - 15:59

Moi je dis, vaut mieux acheter un vélo.
Revenir en haut Aller en bas
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptyVen 4 Avr - 18:35

Moi je dis, il vaut mieux y aller en traineau a chiens (remarquez la rime subtile)

Sinon je me rends compte que ma corolla 2003 est pas dans le top des voitures les mois polluantes...hum je vais devoir entrainer mon chat a me tracter quand je me serai trouvé des rollers...
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Admin
Bob


Nombre de messages : 1228
Age : 35
Localisation : Exodus...
Date d'inscription : 13/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptyVen 4 Avr - 20:52

quelle rime subtile?



Citation :
Moi je dis, vaut mieux acheter un vélo.
Up ! alien (même si je déteste le vélo, j'exècre encore plus la wature)

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandreggae.blogspot.com/
Bouh
Mammouth
Mammouth
Bouh


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans la ville la plus geniale de pokenland ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptySam 5 Avr - 3:07

Moi jdis, c est mieux la trotinette!!
et pis, c est vrai, elle est ou ta rime la Loutre??
Revenir en haut Aller en bas
la_blonde
Raptor flooder
Raptor flooder
la_blonde


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Localisation : Paname :D
Date d'inscription : 13/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptySam 5 Avr - 16:21

ya un système vachement intéressant pour réduire les pollutions en voiture qui existe sur les BMW et les Minis (au moins). En fait, de que tu t'arretes, genre à une feu rouge, un stop... tu enfonces à fond l'embrayage puis tu le relaches (ou un truc du genre), et le moteur s'arrete. Il reprend des que tu réappuis sur l'embrayage.
On peut penser que ça consomme plus pcq t'as plus de démarrages mais en fait pas du tout pcq celui ci ne nécessite qu'une toute petite étincelle (produite avec une impulsion électrique? je sais plus très bien)

ça doit etre la première fois que je dis que BMW c'est bien... mais je dis surtout bravo aux ingénieux ingénieurs qui ont mis cette technique au point :d
Revenir en haut Aller en bas
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptySam 5 Avr - 19:49

Ah mais pour la BMW, il suffit de demander a jojo les details, il doit les connaitre par coeur...et plus encore.
pour la rime, bande d'ignorants et de rustres, c'est traineau qui rime avec velo (dans le post d'ato juste plus haut). Vous avez meme pas cherché je parie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Mammouth
Mammouth
Bouh


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans la ville la plus geniale de pokenland ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptyDim 6 Avr - 2:27

Bah si on a cherche, mais pas au meme endroit! Moi j ai cherche une rime avec Chien vu que c est le mot qui finit ta phrase... En general, on trouve les rimes en fin de phrases :-P
Revenir en haut Aller en bas
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptyDim 6 Avr - 5:11

Cette technologie existe sur d'autres voitures aussi Claire, certaines C3 ...
Ca doit être pas mal en ville c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptyDim 6 Avr - 9:06

Ben ouais mais fallait chercher ailleurs Exclamation D'ailleurs c'est ce qu'il disaient au bac de francais: faut chercher partout Exclamation et puis d'ailleurs, Appolinaire dans "pouemalou", eh ben il mettait des rimes partout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptyDim 6 Avr - 10:37

Louloutre, tu esque tu veux vendre ton mat RDM ?
J'aurrai un acheteur potentiel Very Happy

PS : J'avais un peu oublié les 10k Francs que je dois a tes parents la semaine dernière, je viens d'appeller personne chez toi, je rééssaye ce soir pour régler ca
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
Bouh
Mammouth
Mammouth
Bouh


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans la ville la plus geniale de pokenland ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptyDim 6 Avr - 11:50

Ouais mais t es pas Apollinaire la derniere fois que j ai verifie :-P
Revenir en haut Aller en bas
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptyDim 6 Avr - 19:34

Victor le mat RDM c'est lequel? Le 430 faible diametre a 90% de carbone ou le IMCS 400 a 50% et quelques poussieres de carbone? Si ya moyen, on devrait se crocher sur msn pour en parler, d'autant plus que j'aimerais que tu me fasse un achat pour mon pied de mat Very Happy (qui sera remboursé bien sur Very Happy)


PS: Julie, quand tu arrive a se point, c'est que tu est a court de repliques tongue Heureusement quej e suis pas appolinaire moi, ecrire des poemes a longueur de journée sa me dit rien Exclamation Mais c'est vrai que tu as possiblement etudié un autre auteur que apopo (remarquez la familiarité) en 1ere... au fait bob, sa fait un bail que je dois te le dire (envion 3 ans en fait), mais j'ai toujours ton exemplaire de "Poeme a Lou", qui n'attends que le moment de pouvoir se retrouver dans tes jolies mains graisseuses Exclamation Je pense que tu t'en est debarassé le jour de ton oral Razz
Revenir en haut Aller en bas
ato
Mammouth
Mammouth
ato


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptyLun 7 Avr - 1:35

Trop la classe.
On est parti sur les voitures moins poluantes et on fini par faire du trafic de matos de planche a voile. Pour ma part je cherche un baudrier d'escalade :p.
Revenir en haut Aller en bas
la_blonde
Raptor flooder
Raptor flooder
la_blonde


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Localisation : Paname :D
Date d'inscription : 13/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptyLun 7 Avr - 23:05

en parlant d'Appolinaire... l'année prochaine on va s'amuser... on doit lire Saint Augustin mais le pire c'est surtout qu'on va devoir disserter dessus pour avoir le concours! beeeeeeeeeeeuaaaaaaark! Sujet de merde....
LES ENIGMES DU MOI!

manquait plus que ça... comme le prof nous l'a expliqué ce matin en cinétique chimique, va y'avoir des chocs frontaux mais pas entre les molécules, plutot contre les tables... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ato
Mammouth
Mammouth
ato


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptyMar 8 Avr - 3:39

Arg mais quel sujet de meeerde. Encore pire que "penser l'histoire" (encore celui la sa allait).
Revenir en haut Aller en bas
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptyMar 8 Avr - 4:03

Autant moi j'ai détesté "penser l'histoire" j'ai trouvé ca super relou
Autant là jsens que je vais bien kiffer, on en a parlé avec la prof de Francais et jtrouve ca qd même mieux que l'histoire ! : )
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
Layla
Mammouth
Mammouth
Layla


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : In strawberry fields
Date d'inscription : 13/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptyMar 8 Avr - 11:46

A l'EGC en guise de cours de français nous avons droit chaque semaine à 1h30 voire 3h de cours de CEA, de la communication écrite appliquée où on apprend à faire la fameuse synthèse de docs, comme au Greta ! A chaque début de cours il y a deux élèves qui passent en exposé nous expliquer quelques règles de grammaire genre le pluriel des noms, des adjectifs etc. Ca a l'air facile dit comme ça mais tu parles. Il y a 36 000 règles à ingurgiter parce que la langue française c'est jamais simple et c'est surtout très tatillon. Après on a droit à un QCM avec que des pièges, 1er QCM j'ai eu 1/10. Mais je vous rassure je me suis rattrapée avec un 10 ^^ . Voilà c'était histoire de raconter et vous dire que je suis là sur le fofo ! Coucou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-drink-coffee.blogspot.com
Cholaineuh^^
Mammouth
Mammouth
Cholaineuh^^


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Dans mon Lit !
Date d'inscription : 15/06/2007

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptyMar 8 Avr - 14:45

Oh joie le français xD
Revenir en haut Aller en bas
http://soso030589.skyblog.com/ ou http://tearsofstarrydream.devi
ato
Mammouth
Mammouth
ato


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptyLun 14 Avr - 18:56

Bah perso Totor, j'ai bien aimé le sujet de cette année. En meme temps j'ai eu un bon prof de français qui a reussi a m'intéresser a la matiere pour la premiere fois de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptyMar 15 Avr - 12:28

Tu vas me faire pleurer :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
Bouh
Mammouth
Mammouth
Bouh


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans la ville la plus geniale de pokenland ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptyMar 15 Avr - 15:16

je reve ou Antoine a vraiment dit qu une matiere l interessait???? pincez moi, je reve :-P
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Admin
Bob


Nombre de messages : 1228
Age : 35
Localisation : Exodus...
Date d'inscription : 13/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptyMar 15 Avr - 18:50

Argh l'histoire c'est de la bouse de lawi, du crottin d'etaix!

Qu'est ce que c'est chiant le sujet de cette année...sans parler du triptyque douteux : Chato-Corno-Marxo

Alors quoi que ce soit, l'année prochaine se sera surement mieux ... ya quoi de prévu?

Parfois j'ai envie de foutre des baffes à tout ces profs qui veulent empêcher qu'on deviennent des, je cite, "unijambistes de la culture". Ces cons ils nous filent trois bouquins merdiques (enfin surtout l'un d'entre eux) et ils sont persuadé qu'on est cultivé!
On a demandé, notre c***asse de prof: elle a jamais vu un film de Kubrik !! Et c'est ça qui doit nous enseigner la culture ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandreggae.blogspot.com/
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptyMer 16 Avr - 2:29

Suivant mon habitude de modéré, j'aurais tendance a dire que chacun ses gouts, que l'égout et les couleurs sa ne se discute pas, ect...mais, je viens d'avoir une discussion avec des potes a l'ecole de pilotage tout a l'heure et on disait justement:
"ouais mais moi tu vois, faire payer un eleve pilote 350$ pour un test en vol, fut-il reussi, je trouve sa abusé, et pas mal abusé meme"
"ben sa depend si tu aprends un truc indispensable dans ton vol quoi..."
"ouais, chacun son avis en fait..."
"ah non!"
"?"
"350$ c'est du fric quoi, la je trouve que ya pas de discussion possible, c'est abusé!"
"ouais, c'est comme si tu dis a ton coloc, moi je prefere les pates aux riz, c'est chacun ses gouts, ok, mais si tu rencontre quelqu'un et qu'il te dit, ouais moi j'aime bien martiriser les chats, les chiens et les petits garcons a coup de pierres, la t'est quand meme obligé de lui dire, non mais oh, ya pas de chacun ses gouts qui tiennent la, t'est pas bien de faire un truc pareil, et tu appeles les flics au plus vite"
"hum, oui mais bon ce genre de cas extremes"...

En conclusion, quand tu arrives dans ce genre de situation bob, c'est quand meme intolerable (la prof qui veut vous faire lire un truc plus indigeste qu'un bloc de ciment et qui connait pas un film de Kubrick!!), vous devriez montrer a vos profs ce qu'est la vraie culture, pas des bouquins, dont leurs auteurs ont du avoir des remords d'avoir publié des trucs pareils Exclamation (en plus, les films de Kubrick ont toujours étés un bon sujet de discussion, alors qu'un livre avec le titre "La vie fermiere et litteraire du vicomte de Chloroform...)
Revenir en haut Aller en bas
ato
Mammouth
Mammouth
ato


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2006

Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique EmptyMer 16 Avr - 17:12

Je vais passer pour un inculte (si c'est pas deja fait) mais j'ai jamais vu un film de Kubrick.
Sinon pour la remarque de Julie, je ne releverais meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achetez une voiture écologique Empty
MessageSujet: Re: Achetez une voiture écologique   Achetez une voiture écologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achetez une voiture écologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Age-
Sauter vers: