Ice Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2008 - comment va ?

Aller en bas 
+8
Bouh
Bob
la_blonde
Stéphane
la Loutre
V!ctor
El Grims
Layla
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Layla
Mammouth
Mammouth
Layla


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : In strawberry fields
Date d'inscription : 13/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptyVen 21 Mar - 16:56

J'espère à travers ce topic redonner un peu de vie à ce forum même si je sais que Philippe, Totor et Basile y passent de temps en temps.

Alors je suis en 1ère année à l'Ecole de Gestion et de Commerce à Nouméa et les cours sont très plaisants. A moi le marketing, la compta, les maths financières, les prospects-négoce-clients, le droit, le chinois, l'entraînement à l'IELTS... et on a un super pôle qui s'appelle "management et développement personnel" où on s'entraîne à la prise de parole ! Bref c'est beaucoup de boulot, des emplois du temps de ministre mais une super ambiance. Ma promo est sympa - on est 20 filles pour 7 garçons. Pis de toute façons le bizutage et les séances de théâtre en début d'années n'ont pu que nous rapprocher.
Bla bla bla voilà en gros comment ça se passe de mon côté.
Et pis y a pas longtemps mister La loutre est venu en vacances à Nouméa et c'était fort bien ;-) (je n'oublie pas de t'écrire un mail!).

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-drink-coffee.blogspot.com
El Grims
Mammouth
Mammouth
El Grims


Nombre de messages : 1010
Age : 32
Localisation : Dans mon hamac
Date d'inscription : 13/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptySam 22 Mar - 2:20

Bon alors comme je ne suis pas censé passer sur le forum, je ne vais malheuresement pas pouvoir participer a cette discussion ( j'ai déja beaucoup de mal à poster sans etre là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptySam 22 Mar - 3:45

Alors je suis en 2ième Année de Prépa. Ca veut dire moins de fête et plus de boulot que l'année dernière, mais rien de trop méchant ^^
J'ai racheté du mats de planche de Philippe lors de son passage.
Ma soeur rentre dans 3 heures de l'Australie où elle a fait son stage de 3ième année de L'EGC.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptySam 22 Mar - 6:53

Ah ben c'est cool lechlie que t'aie pas perdu l'adresse de ce fofo (content aussi que t'ai recu mon mail). J'espere que tu prendras part aux parties de ce forum qui ne sont pas encore touchées par une gangrene purulente aigue qui s'appele: pas de posts. Mais bon il reste encore quelques sections resistantes toujours a l'envahisseurs: en l'occurence la section musique.

Pour ma part, c,est pas tres compliqué: je viens d'avoir un chat. Noir. 7 mois. s'appele Tefflon (comme le truc qu'on met au fond des woks et autres casseroles pour pas que le carry prenne au fond)....Quelle connerie j'ai pas faite en me procurant cette catastrophe naturelle sur 4 pattes. En fait, il fait tellement de betises (restons poli) que parler de ma vie etudiante, professionelle ou sentimentale est pure futilité.

Je vous laisse, il vient de renverser la bouteille de lait, que j'avais laissée comme un con sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Mammouth
Mammouth
Stéphane


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Devant un cours d'anatomie...
Date d'inscription : 14/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptySam 22 Mar - 7:20

Moi je suis en licence bio, en attendant de rentrer en médecine. Tout se passe bien, les cours sont intéressants (ça me change de l'an dernier), et les profs... ben ça dépend. J'ai tendance à douter des facultés intellectuelles de certains. Mais bon il faut de tout pour faire un monde. Sinon là je suis en vacances pour une semaine, et rien que de penser à ce qu'endurent ceux qui sont restés en prépa, ça me met de bonne humeur pour le reste de la journée Very Happy (bon après ca sera mon tour...)
Revenir en haut Aller en bas
la_blonde
Raptor flooder
Raptor flooder
la_blonde


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Localisation : Paname :D
Date d'inscription : 13/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptySam 22 Mar - 14:42

Hello everybody!

Contente d'avoir (enfin) de vos nouvelles! J'étais passée sur le fofo ya un mois et quand j'ai vu qu'il n'y avait que la section jeu video qui marchait, je suis vite repartie...

Moi ça va, la prépa se passe bien et je suis dans les premières de ma classe de 47 (on était 50 en début d'année). Very Happy Mon prof de physique est un gros con (le bourré est parti...) et ça me rappelle bien des souvenirs de 1ère. ^^

Je suis retombée malade avec 9 kgs en prime et tout ça sans manger de nutella :'( Mais je me soigne et je devrait retrouver ma taille de (quasi) guepe quand je rentrerai à Nouméa.

Hier je suis allée à un concert de rock de potes de potes. C'était trop génial et ça m'a rappelé de bon souvenir. Jérémie hendrix si tu passes là tu as e la concurrence! Razz

PLein de gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Admin
Bob


Nombre de messages : 1228
Age : 35
Localisation : Exodus...
Date d'inscription : 13/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptySam 22 Mar - 21:59

-Docteur!!! je vois des posts...
-Non, vous n'êtes pas fou (puf puf), c'est incroyable mais vrai..
-Quoi, vous voulez dire qu'il y a..
-de l'activité sur le forum, en effet (puf puf)

vous êtes content, maintenant, j'en ai pour 500€ de psy!


Sinon, dans un registre presque plus sérieux, je sors d'un DS de maths,... j'en peu plus... la prépas c'est... épuisant (même si je m'en sors premier de la classe). Sleep
J'ai toujours pas passé mon code, de toute façon, dans 3 ans ya plus de pétrole tongue
Hier, pendant un Tp de physique, j'ai failli m'évanouir, après 2h à regarder un oscillo déréglé (je pouvais plus bouger les yeux, ni regarder quelque chose de proche) drunken
Mon rare temps libre, je le passe à lire du Sfar et du Throndheim (c'est de la BD rassurez vous)
ben wala... a vous les studios geek
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandreggae.blogspot.com/
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptyDim 23 Mar - 9:32

Tu vises quelle école Basile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
Bouh
Mammouth
Mammouth
Bouh


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans la ville la plus geniale de pokenland ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptyDim 23 Mar - 9:49

hello Hello,

Message de Sydney. Bah moi je suis en seconde annee (encore 4 a tirer) ds ma jolie et immense uni de New South Wales. Comme Pooky, jme suis lancee ds le chinois. Jsuis noyee dans les cours de droit (criminel, constitutionel (a mourir) et contrats et un peu de droit international mais du point de vue politique.
j ai pas de chat et suis tjrs a la recherche d un appart (chose qui me prend la tete). J ai repris les cours y a deux semaines et je suis deja en vacances pr une semaine avant d enchainer avec 10 semaines non stop. Apres ca, Noumea me voila! (avec un camping bien sur :-P)
En ce moment, c est Paques ca veut dire un week end de 4 jours. C est la fete ^^
contente de revoir le fofo anime et de lire a nouveau les posts tjrs amusants de la Loutre (qui avant de debarquer sur le caillou est venu me faire un tit coucou par ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptyLun 24 Mar - 5:02

Chouette Julie Organise un camping ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
la_blonde
Raptor flooder
Raptor flooder
la_blonde


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Localisation : Paname :D
Date d'inscription : 13/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptyLun 24 Mar - 13:18

ah oui au fait, la prépa m'a déglingué les yeux plus vite que je ne l'aurais pensé... je suis myope comme toute la famille... pas encore une taupe modèle (juste qq chiffres après la virgule du zéro) mais du coup c'est lunette powa' (rouges pour aller avec mon manteau Razz)

Le dicton ne semble pas s'appliquer à mon cas, où alors je suis devenue trop bigleuse et laisse passer les occasions! Razz Donc femme à lunettes.... femme qui voit mal!

au fait, chouette ton avatar Victor! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Admin
Bob


Nombre de messages : 1228
Age : 35
Localisation : Exodus...
Date d'inscription : 13/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptyLun 24 Mar - 15:10

Net, trop la classe ton avatar totor!
sunny

Moi, j'ai l'ambition démesurée d'intégrer L'ENS lyon... (ya pas de terme plus adapté que "démesuré") silent
Et toi, qu'en est il de tes velléités? Quitteras tu le caillou pour une école de Paris (de Lille, Strasbourg ou carrément Reykjavik )? pale



geek
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandreggae.blogspot.com/
†Zen Archer
Raptor flooder
Raptor flooder
†Zen Archer


Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : A les Portes de l'Aube
Date d'inscription : 13/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptyLun 24 Mar - 23:42

et ben moi tout se passe mal, je minore ma classe de prépa et chuis pas sur de rester l'année prochaine, j'ai de plus en plus d'envies suicidaires, et je noie ma déprime profonde dans une grande consommation de psychotropes qui, mélangés à des antidépresseurs à forte dose me font vomir régulièrement.
Nan je déconne, tout va bien, tip top pour le mieux, je m'éclate vraiment, la prépa ressemble de plus en plus à du gavage d'oie, ms si on était en prépa pour travailler, ca se saurait héhé. En plus en gardant mon rythme rock'n roll, les résultats sont pas dégueux, voire même bons alors on continue, J'ai hâte de vous revoir pour vous montrer mon bô bronzage versaillais, et pis ++ tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitarpart.fr
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptyMar 25 Mar - 5:52

Maismaismais, j'en reviens pas la, Julie vient de me complimenter! hum, attendez, je reviens dans 15 lignes.

-Docteur, c'est horrible, une amie a moi qui me complimente jamais vient de le faire!
-Je vois. (puf puf) vous souffrez sans doute d'un orgelet.
-Comment sa un orgelet docteur?? J'arrive quand meme a voir ma belle-mere...
-Je vois (puf puf) Sa doit etre une gastro-enterite intestinale-nasale liée au syndrome mental de la poire pourrie.
- maiiiss, sa veut dire quoi docteur?
-une bête rhume doublé d'un orgelet.
-....*expression faciale proche de la cataplexie*
-bien bien, vous devriez savoir que plus une maladie a un nom compliqué, plus le traitement est cher et compliqué. Sa vous fera 505 euros (puf puf)
-maaiis docteur *voie faible et minable*, ya pas moyen de me prendre une ou 2 aspirines et fermer un oeil pendant 1 semaine?
-Non. sa vous fera 510 euros vu que vous doutez de mon efficacité. J'ai pas fait 6 mois a la fac renomée mondialement de nouméa pour me faire contester de la sorte.(puf puf) Maintenant veuiller quitter mon cabinet j'ai une partie de golf avec Mr. Poigoune et Mr. Lafleur.


Hum bon apparement, je dois changer de docteur (merci julie, j'ai pris conscience de sa grace a ton post précedent).
Donc je voulais juste dire a totor et a bob de venir bosser dans ma fac, paske meme si elle est pas une école, elle est vachement grande et elle dispose ni plus ni moins d'un accélérateur a particules Exclamation En fait je suis allée la visiter ce WE avec un de mes anciens amis et apres avoir parcouru quelques kilometres de souterains et s'etres trompés de batiments (qui ressemblent par ailleurs a un bunker de la guerre froide, ceci renforcé par le fait qu'il y a 10 km de tunnels avec tout plein de tuyaux pour relier les differents batiments en hiver...), on a finit par arriver a l'accelerateur qui ressemble a une grande tour avec pleins de tuyaux tout autour. On a essayé de rentrer dans le departement de physique nucleaire pour essayer de le prendre en photo mais ils nous on jetés dehors a coup de pieds...il doit donc bien y etre. Elle a l'air cool cette Université What a Face
Revenir en haut Aller en bas
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptyMar 25 Mar - 11:20

Claire jte conseille les lentilles. Jtrouve ca mieux.
La photo c'était en fin d'année dernière un WE de 3 jours passés à Ténia à faire de la planche au lieu de réviser pour le concours blanc Very Happy

Content d'apprendre que vous réussez tous pas mal en prépa. Moi j'étais 5ième de la classe au dernier trimestre de lannée dernière. Avec devant Augustin king , Karim Twisted Evil , Stéphane clown et Julien Pantz.
J'espère tenir ce rang cette année.

Je ne sais pas trop où je veux aller l'année prochaine, je prendras sans doute la meilleure école que je réussirais ( pourquoi pas les arts, ou centrale )
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
Bob
Admin
Admin
Bob


Nombre de messages : 1228
Age : 35
Localisation : Exodus...
Date d'inscription : 13/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptyMar 25 Mar - 22:09

moi aussi j'ai changé de lunettes, mais personne n'as remarqué la différence!



(diiiingue non!?)


et philippe, c'est quoi cette fac (prononcez faeuk, voir fuck, voir même gloubiboulga, mais ça c'est pour les extrèmes)?
tu vas y faire quoi... de la physique nikléaire? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandreggae.blogspot.com/
†Zen Archer
Raptor flooder
Raptor flooder
†Zen Archer


Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : A les Portes de l'Aube
Date d'inscription : 13/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptyMer 26 Mar - 0:44

ms les lentilles c'est à partir d'un certain tps de lunettes totor, tout vient à point à qui sait attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitarpart.fr
la_blonde
Raptor flooder
Raptor flooder
la_blonde


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Localisation : Paname :D
Date d'inscription : 13/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptyMer 26 Mar - 1:51

ouais mais comme ça on peut faire des concours de celui qui voit le plus mal en enlevant les lunettes avec Vincent, un pote du bahut qui habite à coté de chez moi:
sur la place d'italie:
_ et toi t'arrives à le voir cet arbre?
_ ouais c'est pas un sapin par hasard?
_ mais non t'es con c'est un cèdre! Razz (ok ça se ressemble) et là? ya bien écrit ça?
_ mais non tu vois bien que c'est une tache...

-_-'

doués... nous sommes doués Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Mammouth
Mammouth
Layla


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : In strawberry fields
Date d'inscription : 13/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptyMer 26 Mar - 16:35

Ben en parlant de lunettes, mon gros pb à la conduite c'est ma vue, du coup je ne reagrde pas assez loin devant moi et ça il paraît que c'est problématique... pour ça que j'ai raté mon permis la semaine dernière. Je le repasse dans deux semaines.
Lundi c'était l'annif de stéphane qu'on a fêté au resto, je suis monté pour la première fois dans sa C3, monsieur conduit bien (toujours mieux que moi en tout) lui qui a tendance à prétendre le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-drink-coffee.blogspot.com
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptyMer 26 Mar - 19:25

En fait les lentilles sa depend des yeux de chacun, yen a qui les porteront directement sans passer par la case lunettes alors que d'autres attendront la retraite pour les porter (ce qui est completement cretin d'ailleurs, surtout si notre notre succes envers le sexe opposé est nul.) Bref a part cette minute pseudo-scientifique, leslie si tu vois mal les panneaux je te conseille vivement d,aller consulter pour tes zolis yeux, pas juste pour la santé et survivabilité des pietons que tu croiseras mais aussi a cause du fait que si tu as pas de lunettes adaptées a ta vue actuelle, tes yeux se forcent pour mieux voir, et ta vue decline plus que normalement(si vous me croyez pas, je m'en tape.).

Sinon, bob j'ai trouvé tres drole ta blague sur le fait que je veuille etudier en physique nucléaire (si si, j'ai meme souri a cette pensée....ah non pardon, c'est parce que le chat lechait la confiture de fraise qui s'etait malencontreusement ramassée sur mon gros orteil droit.). Je ne sais pas si tu te rapelles mon taux d'inutilité chronique dans cette (?) matiere (a peu pres pareil au tien en orthographe). Mais pour la fac (moi je suis poli et je dis pas fuck et encore moins goublibougla), sache qu'il s'agit de l'Université Laval, située a Québec et que l'accélérateur a particules est un generateur de type Van de Graaf (juste comme sa.).

PS: moi aussi j,ai changé de lunettes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Mammouth
Mammouth
Bouh


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans la ville la plus geniale de pokenland ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptyJeu 27 Mar - 9:50

Et moi j ai toujours pas de lunettes :-D. Le clan sans lunettes est bien minoritaire :-(
J ai passe ma journee d hier dans un tribunal. C etait plutot bizarre de voir un type se faire mettre les menottes et escoter par deux policiers dehors. Et pis le magistrat qui faisait que faire de l humour et poser des questions aux etudiants venus regarder pour leur rapport (dont moi -_-' ). Il a passe une heure a nous parler de son experience, a repondre a nos questions et nous donner des conseils. Plutot chouette j ai trouve :-D
Revenir en haut Aller en bas
ato
Mammouth
Mammouth
ato


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptySam 29 Mar - 20:25

Bon alors j'imagine que c'est a moi maintenant.
Pour ma part la prepa sa va encore meme si chui dans le dernier tier de ma classe mais je devrais passer en deuxieme année (faudrais peut etre que je me mette a bosser moi :p). Sinon la chui un peu bloqué du dos, du a une chute d'envion 7 mètres a l'escalade depuis le plafond.
A part sa tout va pour le mieux.
En tout cas sa fait plaisir d'entendre des nouvelles de copaings de lontemps.
Sur ce...
A plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Mammouth
Mammouth
Bouh


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans la ville la plus geniale de pokenland ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptyMar 1 Avr - 9:05

On a dit a toi aussi d aller faire mumuse a 7 metres de hauteur aussi! Fallait mettre un hamac en dessous! pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptyMar 1 Avr - 12:04

Cool que tu te dois mis a l'escalade ! Dommage que tu tombes juste Very Happy

En tt cas je suppose que gère bien les dérivées de exp(x) maintenant ! Pas comme juste après les vacances ! Bouhaha
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
ato
Mammouth
Mammouth
ato


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptyVen 4 Avr - 15:54

De quoi tu parle Totor ??
Tout le monde sais tres bien que Dérivé de exp(x) ~ 3pi/ 5 - |-5ln(x)|. C'est enfantin voyont. Sinon je vous conseille l'escalade, sa fait vraiment du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2008 - comment va ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Age-
Sauter vers: