Ice Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2008 - comment va ?

Aller en bas 
+8
Bouh
Bob
la_blonde
Stéphane
la Loutre
V!ctor
El Grims
Layla
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Layla
Mammouth
Mammouth
Layla


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : In strawberry fields
Date d'inscription : 13/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptyVen 21 Mar - 16:56

J'espère à travers ce topic redonner un peu de vie à ce forum même si je sais que Philippe, Totor et Basile y passent de temps en temps.

Alors je suis en 1ère année à l'Ecole de Gestion et de Commerce à Nouméa et les cours sont très plaisants. A moi le marketing, la compta, les maths financières, les prospects-négoce-clients, le droit, le chinois, l'entraînement à l'IELTS... et on a un super pôle qui s'appelle "management et développement personnel" où on s'entraîne à la prise de parole ! Bref c'est beaucoup de boulot, des emplois du temps de ministre mais une super ambiance. Ma promo est sympa - on est 20 filles pour 7 garçons. Pis de toute façons le bizutage et les séances de théâtre en début d'années n'ont pu que nous rapprocher.
Bla bla bla voilà en gros comment ça se passe de mon côté.
Et pis y a pas longtemps mister La loutre est venu en vacances à Nouméa et c'était fort bien ;-) (je n'oublie pas de t'écrire un mail!).

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-drink-coffee.blogspot.com
El Grims
Mammouth
Mammouth
El Grims


Nombre de messages : 1010
Age : 32
Localisation : Dans mon hamac
Date d'inscription : 13/04/2006

2008 - comment va  ? Empty
MessageSujet: Re: 2008 - comment va ?   2008 - comment va  ? EmptySam 22 Mar - 2:20