Ice Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussions (de tout et de rien pour une fois!)

Aller en bas 
+4
El Grims
Bob
V!ctor
la Loutre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptySam 29 Sep - 6:20

Alors comme la dit totor dans le coin des jeux de mots, c'est vrai que ya pas vraiment de coin ou l'on peut discuter librement de n'importe quoi sans se faire terroriser par un mammouth gueulant FLOODEUR!!...donc grace a mon genie depassant les frontieres spatio-temporelles (non non je me vante pas, je dis simplement la verité), j'ai pensé creer un coin spécifik ou l'on peut discuter de tout et de rien, ou les discutions peuvent s'entrecroiser dans tout les sens comme au sudoku, ou l'on peut aussi bien parler en araméen qu'avec le language des sourds-muets...bref vous conviendrez sans doute que ce topic n'as aucun sens sur un forum ou le but et evidement de discuter de tous les sujets possibles...mais bon j'ai l'impression qu'en se moment le peu de membres qui arpentent encore les recoins sombres de ce forum ont "peur" de poster...ou bien ils en ont tout simplement pas le temps et l'envie et donc je me mets le doigt dans l'oeil jusqu'a la vesicule biliaire.
Donc je commence en demandant a bob et a grims si vous avez lu le tome 4 de Artemis Fowl (en se moment je suis en train de lire la "suite" de tous les livres que j'ai pas eu le temps de finir durant mon séjour au caillou)? Je viens de mettre la main dessus et je me suis donc mis a le lire (et sa a l'air bien comme d'hab Very Happy ) D'ailleurs grims, si tu t'en souviens, j'ai fini le 3eme tome de la trilogie de bartiméus, et si sa t'interesse encore je te conseille de te le procurer parceque je trouve la serie vraiment geniale (et bien souvent meilleure que harry et sa baguette magique), meme si la trilogie finit pas comme on le pense...
Revenir en haut Aller en bas
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptyDim 30 Sep - 4:59

La Loutre, l'animal de la situation ! c'est une très bonne idée

PS : En ce moment Basile doit etre en trian de lire Le 18 Brumaire de Louis Napoléon Bonaparte écrit par notre ami Marx. Alors ne lui parle pas de livre interressant ca doit déja etre assez dur comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
Bob
Admin
Admin
Bob


Nombre de messages : 1228
Age : 35
Localisation : Exodus...
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptyDim 30 Sep - 19:08

pff lire... en ce moment... fo pas déconner... pas le temps

pour l'instant j'intègre à longueur de journée
mieux vaux ça que de dériver...
geek


edit: j'etais tellement pressé, que j'ai oublié de répondre à la question...
Non, j'ai pas eu le temps de lire AF5 Razz (je suppose que tu parlais du 5 vu que le 4 je l'ai acheté en NC il y a des plombes de ça!)

sinon c'est une bonne idée un post pour flooder mais je crois que la partie "la plage" du forum est déjà réservée à ce genre de sujets....
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandreggae.blogspot.com/
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptyMar 2 Oct - 12:23

On va pas pinaillier
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
El Grims
Mammouth
Mammouth
El Grims


Nombre de messages : 1010
Age : 32
Localisation : Dans mon hamac
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptySam 6 Oct - 1:06

ohoh hihi haha

une p'tit absence même pô remarqué et me revoili, revouilou ,revoila avec des histoires plein mon sac (de cours) !!

Par exemple vous savez que si l'on regade sans interruption des épisodes de futurama pendant une semaine on commence a ce transformer en robot tordeur ....tordant non ?

Et s'il on as un fou rire en Tpe , on peut en mourir ( tout dépent du sujet traité )

Sinon j'ai acheté le tome 3 de la trilogie de bartiméus mais je ne sais plus pourquoi j'ai arrèté de le lire ya quelques mois de ca ( je me souviens que je me suis arrèté au moment ou bartiméus se fait owneed tout le temps car il est resté trop longtemps dans le monde des humain ) mais comme tu me conseille de le lire je vais le finir....

Le artémis fowl 4 ca fait un bout de temps que je l'ai lu mais j'aime pas trop la fin, il devient trop gentil....il me semble( il faut prendre exemple sur bender )

bon ben voila

sali salu cher voisinosse
Revenir en haut Aller en bas
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptySam 6 Oct - 14:22

Je propose que l'on racontes ca vie ici
Je reviens de Ténia une soirée/jounrée wake/planche/kite, tu aurrai vraiment aprécié philippe Very Happy. La météo était super !
bref ct nickel de faire ca le lendemain du DS de SII ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
Bouh
Mammouth
Mammouth
Bouh


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans la ville la plus geniale de pokenland ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptyDim 7 Oct - 10:48

Moi j ai une reunion de groupe sur le Coup de 1965 en Indonesie qui a renverse Sukarno du pouvoir dans 15 minutes -_-' (je precise, un dimanche a 16h !!!!!!!) donc j en profite pour faire un tit tour par ici ^^
A part ca, y me reste 4 semaines de cours pis j ai fini jusqu a mars Very Happy M enfin, faut compter les deux semaines d exam en novembre ^^
Ca va la Prepa pour vous deux, Totor (ca a l air tranquillou avec les journees planches :-P) et Basil?

P.S: T as recu mon mail La Loutre?

P.S 2: Quels sujets de fous rires sont causes de deces????
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Admin
Bob


Nombre de messages : 1228
Age : 35
Localisation : Exodus...
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptyDim 7 Oct - 14:28

lol moi aussi je sors d'un DS de SI !!

et j'avais parié avoir autant de point sur ma copie que la france dans son match contre les blacks ! (maintenant, j'espère que je vais le gagner se parie !!)

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandreggae.blogspot.com/
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptyLun 8 Oct - 3:18

Moi j'en reviens tout simplement pas que l'equipe de france ait pu battre les Blacks...quand j'ai vu sa, j'en suis tombé le cul par terre (mais sa a pas trop fait d'effet vu que j'etait deja assis). Mon grand pere, sa lui a pas fait un pli, il sait meme pas ce qu'est le rugby. Pour ma part (vu qu'on a l'air de raconter sa vie ici comme sur un blog, les images en moins youpi), je reviens d'une semaine complete dans le bois ou j'ai passé mes matins et mes apres-midis a pecher sur un bateau, au soleil, avec un bon livre sous la main, pendant que le grand pere essayait desesperement de tuer un orignal, qui ne s'est finalement jamais pointé le bout du panache...en fait, oubliez le soleil, c'etait plutot un vent du nord a 15 noeuds et moi ressemblant a une pelote de linge sale...J'ai lu Tempete Rouge de Tom Clancy (que je conseille atomiquement a tous les amateurs de l'URSS decus que la guerre froide ne se soit pas changée en guerre chaude) ainsi que le Artemis Fowl 4 (non jmettais pas trompé, j'avais tjours pas lu le 4 mais je suis d'accord, sa pu qu'il devienne gentil a la fin...mais bon il precise qu'il continuera a etre mechant avec les humains...sa compense un peu.) et puis un guide pour la peche au thon rouge (celui la je le conseille a personne). Et le boulot recommence demain, Ô joie...

P.S.1: Ouais j'ai bien recu ton mail et je voudrais savoir si tu pourrais (humblement) m'heberger d'une quelconque maniere qui soit (la cabane au fond du jardin m'ira tres bien) durant mon sejour a sydney? Sinon spa tres grave, j'irai voir les YMCA, si yen a (a mes risques et perils)

P.S2: totor jte retiens de me dire que t'as reussi a aller a tenia, l'ilot revé de tout surfeur qui se respecte! T'as raison, sa devait vraiment dechirer...enfin bon, rira bien qui rira le dernier quand je reviendrai en fevrier Twisted Evil

P.S.3: bob j'aimerais bien, avant que tu meures intoxiqué de marx, que tu m'envoies mon bob. Pour la peine je veux bien t'envoyer 500 francs pour les depenses de transport mais c'est tout. tongue
Revenir en haut Aller en bas
la_blonde
Raptor flooder
Raptor flooder
la_blonde


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Localisation : Paname :D
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptyLun 8 Oct - 23:22

enfin un topic où on peut raconter sa vie!

comment ça va les body boys et les body girls? (vive les têtes à claques)

moi je suis en plein devoir de physique (si si je vous assure j'attends la réponse d'une copine sur msn mais elle est déjà au téléphone...) et franchement ça me sors pas les narines! heureusement que 'est pas trop compliqué pour mon petit cerveau mais je n'ai jamais apprécié les éq diff... et en plus demain j'ai ma colle de physique, après demain celle de maths et samedi ds de maths et devinez quoi? je suis pas prete! trop cool!

toujours est il que je m'éclate tjrs autant (dans ts les sens du termes quand on pense aux vraies notes, pas celles rapportées à des coefs moins forts pr faire croire que t'es bon alors que tu es trop nul: genre comment transformer un 21/67 en 14/20? )

Victor,j'ai une pensée émue pour toi et tes compagnons de soirées beuveries chaque mercredi après midi. Explication:
mon prof de physique arrive bourré en TD, du genre bine imbibé le mec, et il sait parfaitement ce qu'il fait, te fait le cours impec (ou presque) alors que même nous on est étourdi par les vapeurs d'alcool (à croire qu'il prenne des bains au whisky). c'est un modèle pour tous ceux qui boivent! même si ça nous fait chier qu'il arrive dans cet état là en cours...

bon je suis sure que la 1/2 des foforumeurs n 'aura pas lu tt mon message, maisd qd on peut raconter sa vie à tt le monde en mm tps, c'est qd mm mieux que des mails!

Arthur pense aussi à vous mais il peut pas se connecter ds son bahut parce que la connexion internet déconne sévère!
Ato et Rod m'ont aidé à déménager qq meubles... j'habites au 7è et ils ont monté une commiode au 4è... ils m'ont dit que c'était fermé chez moi alors que m mère était ds l'appart... on a du se taper ts les étages (9) pour retrouver la commode... Rod avait appuyé sur le mauvais bouton...
tst ça pour dire qu'eux aussi ils vont bien! Wink

bon cette fois j'y retourne pour de vrai!

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptyMar 9 Oct - 12:49

Cette image d'alcolique qui me colle a la peau, faut arrêter ça ! xD
Tu as bcp de physique aussi Claire même dans ta section ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
El Grims
Mammouth
Mammouth
El Grims


Nombre de messages : 1010
Age : 32
Localisation : Dans mon hamac
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptyMar 9 Oct - 21:32

Imaginez un endroit terne et monotone, un endroit ou quelques uns vienne de temps en temps plus par obligation qu'autre chose, un endroit ou même un floodeur se tairait.....imaginez ensuite que quelq'un annoce qu'on a le droit de dire ce qu'on veut sans aucune règles. Alors cette endroit se transforme soudain : on imagine un planchavoiliste ^^ qui se la pète avec des lunettes de soleil , on imagine aussi un lecteur emitoulflé dans un pull en laine plus épais que lui ( la dernière fois que je t'ai vu tu pesais pas lourd ), on imagine aussi quleq'un qui tape sur son clavier depuis un bout de temps et qui commence a en avoir marre alors jarrète là !

Nan , je vais continuer un peu pour assouplir mes doigts, c'est important pour le Penspinning ( je vous promet une video avant la fin de l'année, en attendant regardez celle là http://media.putfile.com/Fratleym-42 , il se débrouille plutot pas mal et il a fini troisième au World Tournament 07 )

Sinon moi ca va...

...et vous ?


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptyMer 10 Oct - 9:01

Dis donc grims, t'est en train de vachement bien avancer en Prose Litterraire tongue Tu as sans deja du devancer basile dans ce domaine (faut dire que sa a pas du etre tres dur), continue comme sa XD Bon sinon, moi sa va tres bien merci (malgré une certaine inquietude pour therese ma plante verte, qui semble a l'agonie depuis quelque temps...) mais bon spa de sa que je voulais parler, jvoulais vous filer un clips video sur Youtube qui se nomme Proper Education et vous avez probablement entendu le tube a la radio. L'affaire c'est que le clip a l'air de montrer des ados sur le point de faire des mauvais coups en s'introduisant chez les gens mais en fait ils le font pour...eteindre les lumieres restées alumées, changer les vieilles ampoules pour des ampoules moins energivores, eteindre tous les appareils electroniques pouvant l'etre, bref, ils le font pour reduire au maximum la depense en electricité...et a la toute fin, il y a un message qui dit: We don't need no education to save The Planet...regardez le clip en entier, sa vaut le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptyMer 10 Oct - 13:08

Ouais je surkiffe ce Clip !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
El Grims
Mammouth
Mammouth
El Grims


Nombre de messages : 1010
Age : 32
Localisation : Dans mon hamac
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptyMer 10 Oct - 18:08

Mouais pas mal, ya pas assez de stylo je trouve ^^

et pis ca vaut pas le passé composé en español , ca c'est vraiment la classe
Revenir en haut Aller en bas
la_blonde
Raptor flooder
Raptor flooder
la_blonde


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Localisation : Paname :D
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptyJeu 11 Oct - 0:54

en fait j'ai 8h de physique chimie par semaine et le coef au concours et juste un peu plus faible que celui des maths et de la bio+géol... mais franchement pr le moment c'est easy rider!

mais non tu n'es pas alcoolique, tu bois c'est différent! Wink

sinon ouais il est top le clip
Revenir en haut Aller en bas
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptyMar 16 Oct - 9:14

Bon ben vu que personne n'as l'air de vouloir raconter sa vie, je vais le faire a la place des autres...vous l'aurez voulu hein...eh bien ce dernier WE, j'ai été bien malade car j'ai été victime d'une grippe intestinale...alors avec tout ce qui avec hein...D****rhées...v***issements....maux de ventre a effrayer un inquisiteur de la gestapo...panne d'energie totale....pas etonnant que j'ai été nommé le zombie officiel de la compagnie ou je bosse (J'y suis quand meme allé en plus Exclamation ) Bon je suppose que rien qu'a voir la terreur indicible qui brille dans vos yeux, je vais arreter d'en parler...a part sa heu eh bien pas grand chose en fait (si tiens, bob tu t'est pas co a msn ce WE, sale traitre Exclamation )
Heum, de quoi pourrais-je bien parler? Ah ben de sa tiens; j'ai lu dimanche soir qu'il y aurait de tres bonne chance que tonton peter jackson prenne dans pas longtemps l'avion pour retourner en Nouvelle-Zelande histoire de pouvoir enfin filmer The Hobbit avec potentiellement les memes acteur que dans sa celebre trilogie (le meme gollum serait de la partie egalement)...enfin ptet que vous vous en foutez royalement mais moi je trouve sa tres interessant, surtout vu la qualité de la trilogie (et de l'autre qualité, tres peu flateuse je trouve, des harry potter au ciné).

Bon pour le clip du jour (nouvelle rubrique, taratataaaaa) j'ai choisi le morceau A Little Less Conversation du King remixé par JXL...seulement j'ai pris le clip original ainsi que 2 autres mettant en scenes des animes (ou mangas);

L'Original


Le clip precedent melangeant plusieurs animés differents... (mais faut le regarder a la suite du 1er pour bien tout comprendre)


Et le dernier utilisant la meme musique mais comportant exclusivement des scenes de FMP Fumoffu et donc comprenant l'indeboullonable Sagara Sousuke et l'innarretable Chidori Kaname alien (pour ceux qui se rapelle de cet anime en tout cas, mais comment ne pas s'en souvenir XD) C'est celui ou je me suis le plus marré en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Mammouth
Mammouth
Bouh


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans la ville la plus geniale de pokenland ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptySam 20 Oct - 11:13

Hou la la, ca fait peur... le fofo est deserte! y a vraiment plus personne qui poste... serait ce la fin du fofo?
Revenir en haut Aller en bas
El Grims
Mammouth
Mammouth
El Grims


Nombre de messages : 1010
Age : 32
Localisation : Dans mon hamac
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptySam 20 Oct - 19:20

mheu non

premièrement , félicitation pour avoir trouvé le clip Elvis contre JXL philipe ,ca c'est la classe. On te crois térassé par une grippe instestinale et tu nous sors ce clip...j'ai du fouiller dans mes marques pages ( numériques ) pour trouver un clip aussi bien, enfin de mon point de vue. Si vous n'aimez pas le basket ya la musique qui ratrappe mais ca va vous paraitre loooong... ici

sinon moi ca va tranquillou , la video de penspinning que je vous avais promis sera surement retardé pour cause d'incompétence de ma part !!! pas capable d'enchainer tripleinfinity >> thumbaround harmony >> indexaround harmony !!

J'ai recomencé a jouer a wow ( depuis 10 min ) mais ca m'as soulé ( depuis 5 min ) alors je préfère révisé l'industrialisation et l'idéologie de notre bon vieux Marx ( groucho ^^ )

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
El Grims
Mammouth
Mammouth
El Grims


Nombre de messages : 1010
Age : 32
Localisation : Dans mon hamac
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptyLun 5 Nov - 22:29

owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé
Revenir en haut Aller en bas
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptyMar 6 Nov - 3:33

TU es en quelle classe déja Grimo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
El Grims
Mammouth
Mammouth
El Grims


Nombre de messages : 1010
Age : 32
Localisation : Dans mon hamac
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptyMar 6 Nov - 22:17

en première S

et ca m'énerve trop les TPE
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Mammouth
Mammouth
Stéphane


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Devant un cours d'anatomie...
Date d'inscription : 14/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptyMer 7 Nov - 2:47

J'ai vu que Arthur est de retour sur le forum, alors, tu deviens quoi ? C'est comment Ginette ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Admin
Bob


Nombre de messages : 1228
Age : 35
Localisation : Exodus...
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptyMer 7 Nov - 14:41

il revient en sauveur et nous offre son aide,
dure à jamais le mal, s'il y faut ce remède !

Horace Acte I Scène II


geek
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandreggae.blogspot.com/
Stéphane
Mammouth
Mammouth
Stéphane


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Devant un cours d'anatomie...
Date d'inscription : 14/04/2006

Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) EmptyJeu 4 Sep - 10:16

Allez, on fait revivre le fofo encore une fois !! (ça fait vingt minutes que j'essaye de trouver quelque chsoe à dire sur chaque article... pas facile !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions (de tout et de rien pour une fois!)   Discussions (de tout et de rien pour une fois!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions (de tout et de rien pour une fois!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Age-
Sauter vers: