Ice Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enfin quelqu'un digne de respect

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bob
Admin
Admin
Bob


Nombre de messages : 1228
Age : 35
Localisation : Exodus...
Date d'inscription : 13/04/2006

Enfin quelqu'un digne de respect Empty
MessageSujet: Enfin quelqu'un digne de respect   Enfin quelqu'un digne de respect EmptySam 10 Fév - 16:19

Steve job, le patron de apple est le premier dans le domaine à avoir ENFIN compris que les systèmes anti copies sur les morceaux de zik, sont à l'origine de la faillite du disque, des téléchargement illégaux,.....
Il a donc appellé les industriels de la musique à enlever ces protection, toujours plus lourdes, toujours plus génantes pour l'acheteur, et toujours crakées rapidement!

Ce monsieur avait jusqu'alors fait preuve de discernement sur bien des sujet, mais cette fois ci......on ne l'attendait plus le messie de la musique libre Exclamation


voir l'article

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandreggae.blogspot.com/
Stéphane
Mammouth
Mammouth
Stéphane


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Devant un cours d'anatomie...
Date d'inscription : 14/04/2006

Enfin quelqu'un digne de respect Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un digne de respect   Enfin quelqu'un digne de respect EmptyDim 11 Fév - 2:50

Bah oui mais ca n'empechera personne d'aller copier des cd s'ils le peuvent. C'est pas entierement responsable de la faillite du secteur, ya aussi l'évolution des mentalités qui veut que maintenant tout le monde trouve que c'est trop commercial donc pour lutter contre le capitalisme faut télécharger (enfin, c'est la façade, autant dire tout de suite que les gens veulent du gratuit quand ils en ont les moyens :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Admin
Bob


Nombre de messages : 1228
Age : 35
Localisation : Exodus...
Date d'inscription : 13/04/2006

Enfin quelqu'un digne de respect Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un digne de respect   Enfin quelqu'un digne de respect EmptyMer 7 Mar - 22:23

sinon j'ai trouvé sa..... sans rapport mais c'est trooo Razz


Enfin quelqu'un digne de respect 51960
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandreggae.blogspot.com/
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Enfin quelqu'un digne de respect Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un digne de respect   Enfin quelqu'un digne de respect EmptyJeu 8 Mar - 9:36

Ouais mais bon, je pense plutot que pour notre cher camarade steve jobs, les telechargements illégaux sont dans le genre tres avantageux pour lui et sa grosse pomme blanche...eh oui, quel est le produit qui a fait plus fait parler de Apple? Le petit paladeur Ipod, qui doit son succes en partie a cause de l'explosion des telechargements illégaux de morceaux de musique...en bon capitaliste, faut bien proteger ses vaches a fric Very Happy

Mais ceux qui pensent que je suis pro-billou se gourrent! (bien que...je soutiens vista pasque vista nous fait passer a DirectX 10...et qu'il faut directX 10 pour pouvoir jouer a CRYSIS !! alien )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin quelqu'un digne de respect Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un digne de respect   Enfin quelqu'un digne de respect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin quelqu'un digne de respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Age :: L'Atelier :: Technical Center-
Sauter vers: