Ice Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la Science avance...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

la Science avance... Empty
MessageSujet: la Science avance...   la Science avance... EmptyMer 6 Sep - 8:44

Alors, apres avoir un inventé un four USB ( dont la marque est "Sauter", si si, regardez ici) ,des PC portable lance-flammes ( une superbe invention de Dell) et des cles USB pour masochistes ( thibaut, j'ai trouve ton cadeau
d'anniversaire!!!!), voici la superbe invention de la brosse a dents a musique!!! En effet; celle-ci utilise l'os de la machoire afin de propager le son sous forme d'ondes jusqu'a l'oreille interne! La personne qui se brosse les dents serait la seule a pouvoir entendre la musique laors que les autres personnes n'entendraient qu'un leger bourdonnement. Elle semble etre la solution pour que les jeunes passent plus de temps a se brosser les dents (dans se cas, ya qu'a lui mettre " No woman no cry" du grand Bob, et c'est parti pour 7min de décrassage des dents Very Happy ) on pourrait meme changer les morceaux jouables et le projet est prévu pour des fourchettes, des sucettes et des stylos! (la nouvelle génération d'antiseches!! xD)
Elles pourraient se vendre pas trop cher, avis aux amateurs et futurs dentistes!

Si se genre de gadget completement stupide, inutile, mais rigolo vous interesse, allez jeter un oeil sur http://www.thinkgeek.com/, vous trouverez surement votre bohneur!
Revenir en haut Aller en bas
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

la Science avance... Empty
MessageSujet: Re: la Science avance...   la Science avance... EmptyMer 6 Sep - 8:46

petite note: j'ai caché plein de liens dans la page précédente, essayez de les trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Mammouth
Mammouth
Bouh


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans la ville la plus geniale de pokenland ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

la Science avance... Empty
MessageSujet: Re: la Science avance...   la Science avance... EmptyMer 13 Sep - 16:34

vu que personne ne le fait, je réponds à ton post :p
ya interet a ne pas mettre de musique qui endort parce que sinon le taux de mortalité par étouffement de brosse à dent va augmenter a une vitesse folle
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
†Zen Archer
Raptor flooder
Raptor flooder
†Zen Archer


Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : A les Portes de l'Aube
Date d'inscription : 13/04/2006

la Science avance... Empty
MessageSujet: Re: la Science avance...   la Science avance... EmptyJeu 14 Sep - 2:33

moi j'ai trouvé tous les liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitarpart.fr
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

la Science avance... Empty
MessageSujet: Re: la Science avance...   la Science avance... EmptyJeu 14 Sep - 3:20

same Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
Bouh
Mammouth
Mammouth
Bouh


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans la ville la plus geniale de pokenland ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

la Science avance... Empty
MessageSujet: Re: la Science avance...   la Science avance... EmptyJeu 14 Sep - 14:51

pas cherché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Science avance... Empty
MessageSujet: Re: la Science avance...   la Science avance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Science avance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Age :: L'Atelier :: Technical Center-
Sauter vers: