Ice Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle race de l'extension

Aller en bas 
+2
la Loutre
Stéphane
6 participants

Nouvelle race ally de &à!%* ....oups pardon ^^
lapin transgénique
Nouvelle race de l'extension Voting100%Nouvelle race de l'extension Voting10
 0% [ 0 ]
vache folle
Nouvelle race de l'extension Voting100%Nouvelle race de l'extension Voting10
 0% [ 0 ]
elfes de théramore, avec leurs capes bleues
Nouvelle race de l'extension Voting100%Nouvelle race de l'extension Voting10
 0% [ 0 ]
pandaren et sas amis les pandi pandas
Nouvelle race de l'extension Voting100%Nouvelle race de l'extension Voting10
 0% [ 0 ]
murlocks
Nouvelle race de l'extension Voting1020%Nouvelle race de l'extension Voting10
 20% [ 1 ]
rouleaux a patisserie démoniaque
Nouvelle race de l'extension Voting1040%Nouvelle race de l'extension Voting10
 40% [ 2 ]
banane a répétition de l'Empire
Nouvelle race de l'extension Voting1020%Nouvelle race de l'extension Voting10
 20% [ 1 ]
menestrels unijalbiste avec une capacité naturel pour voir la vie en double et rose...
Nouvelle race de l'extension Voting1020%Nouvelle race de l'extension Voting10
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Stéphane
Mammouth
Mammouth
Stéphane


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Devant un cours d'anatomie...
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle race de l'extension Empty
MessageSujet: Nouvelle race de l'extension   Nouvelle race de l'extension EmptyLun 17 Avr - 2:15

Voila, personnellement je ne suis pas un joueurs fanatique de wow, mais je m'y intéresse de temps en temps.

Comme tout le monde parle de ca et que personne n'en a fait un sujet, alors je me lance:

A votre avis, quelle sera la nouvelle race de l'alliance dans l'extension ? Pandas, ours (arrete de baver thibaud), murlocks, rouleaux a patisserie démoniaque ?

Moi perso, je pencherais plutot pour les elfes "bleus" de jaina a theramore.


(note du modo: ça aiderais un peu si tu en faisait un sodage mdr ... Kaer)
Revenir en haut Aller en bas
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelle race de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race de l'extension   Nouvelle race de l'extension EmptyLun 17 Avr - 4:52

Pour la nouvelle race des ally, moi je m'en bats un peu les c******les mais je pense plutot que sa ne touchera pas trop les ours et pandarens a cause de la difficulté a les modéliser (d'apres les dévellopeurs). Alors on sait toujours pas se que sa sera, ptet les rouleaux a patisserie démoniaques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco`
Le modérateur furtif
Marco`


Nombre de messages : 167
Localisation : derriere mon ordi...
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelle race de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race de l'extension   Nouvelle race de l'extension EmptyLun 24 Avr - 12:53

Moi sérieu je vois bien les nagas... en tant ke mercenaire des ally contre l'avancé de la légion ardente...
Revenir en haut Aller en bas
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelle race de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race de l'extension   Nouvelle race de l'extension EmptyMar 25 Avr - 14:17

Oué pourquoi pas? Enfin, ils seront mal les nagas lorsqu'ils devront aller faire Ahn'Quiraj dans le désert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaerdyn
Modo VideoGames
Kaerdyn


Nombre de messages : 177
Localisation : trou du cul du trou du cul du monde^^
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelle race de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race de l'extension   Nouvelle race de l'extension EmptyMer 10 Mai - 10:36

Dernieres nouvelles!!!

La nouvelle race ally sont: LES DRENAÏ...cette nouvelle provien de la vidéo faite et présenté a l'E3, présentant les joueurs jouant cette race (de fiotes normal C des ally ^^)...C con de finir notre sondage ainsi, personne n'avé la réponse!^^
Revenir en haut Aller en bas
El Grims
Mammouth
Mammouth
El Grims


Nombre de messages : 1010
Age : 32
Localisation : Dans mon hamac
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelle race de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race de l'extension   Nouvelle race de l'extension EmptyMer 10 Mai - 11:23

c'est faux Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

j'ai lu joystick et il y a deux nouvelles races...mais comme je l'ai pas sous la main, je me souvien que d'une seule...la terrible Exclamation Exclamation la sur puissante Exclamation Exclamation race des


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil LOUTRES Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mais je déconne pas Exclamation , des que j'ai l'ADSL qui remarche cher moi je scanner le passage et je l'envoie
je me souivien juste qu'ils ont 10 en force, 15 en intelligence ect. mais surtout ils ont 300 en peche et en cuisine dès le départ Very Happy Very Happy

c'est la vérité Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelle race de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race de l'extension   Nouvelle race de l'extension EmptyMer 10 Mai - 13:04

Arf toi aussi tu as lu se numéro! Tu as oublié de précisé que des que tu en croise une, tu est en état de stun permanent tant que tu l'as en vue! De plus ils commencent avec des boxers en plaques, ils ont 300 en peche et en cuisine, et le chef de faction se trouve a la taverne de Stormwind (avec une biere a la main, il ne donne que des objets épiques qui empoisonnent avec de la biere en guise de récompense Very Happy ) Non mais je vous le dis tout de suite, sa va etre surcheaté cette race, je reroll ally des que j'ai l'extension xD
Avec Joystick, on apprend plein de trucs interessants Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Grims
Mammouth
Mammouth
El Grims


Nombre de messages : 1010
Age : 32
Localisation : Dans mon hamac
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelle race de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race de l'extension   Nouvelle race de l'extension EmptyMer 10 Mai - 17:05

j'ai mal lu...j'ai mal lu....reroller

bon si tu veux Very Happy

je vais jouer a WOW dans 3 heures environ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelle race de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race de l'extension   Nouvelle race de l'extension EmptyJeu 11 Mai - 14:32

Bon eh bien la nouvelle est tombée. La nouvelle race de l'Alliance sera les Draeni, une race qui habitait sur le monde de Draenor en meme temps que les orcs et puis que... eh bien en fait c'est tout. On n'en sait pas plus pour l'instant mais je vous tiens au courant pour la suite (et pour ceux qui en douteraient, NON ce n'est pas une blague, la nouvelle a étée dévoillée a l'E3, ce qui laisse supposer que cette info est plus que valable.)
Revenir en haut Aller en bas
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelle race de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race de l'extension   Nouvelle race de l'extension EmptyJeu 11 Mai - 14:54

Qqes images parceque vous le valez bien : )

Nouvelle race de l'extension Ss30-thumb

Le wallpaper : http://www.worldofwarcraft-alliance.com/uploads/pics/wow_draenei-1024x.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
Kaerdyn
Modo VideoGames
Kaerdyn


Nombre de messages : 177
Localisation : trou du cul du trou du cul du monde^^
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelle race de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race de l'extension   Nouvelle race de l'extension EmptyJeu 27 Juil - 5:49

mici totor pour tes images! Pour infos sur wow The burning crusade venez dans la section Jeux vidéos consacrée aux addons, jeux "gratuitement" acquis etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle race de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race de l'extension   Nouvelle race de l'extension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle race de l'extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Age-
Sauter vers: