Ice Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre look, donc votre musique de predilection

Aller en bas 
5 participants

Votre look, donc votre musique de predilection?
#1 Rock/Metal : les cheveux bougent et vous beuglez (et vous economisez en evitant le coiffeur)
Votre look, donc votre musique de predilection Voting1031%Votre look, donc votre musique de predilection Voting10
 31% [ 4 ]
#2 Classique : les doigts bougent en battant la mesure (et bonjour les crampes)
Votre look, donc votre musique de predilection Voting1015%Votre look, donc votre musique de predilection Voting10
 15% [ 2 ]
#3 Tecktonique : épileptique (mais vous voyez la vie en couleurs)
Votre look, donc votre musique de predilection Voting108%Votre look, donc votre musique de predilection Voting10
 8% [ 1 ]
#4 Obi-Wan Kenobi : la musique vous obéit (Yoda etait votre prof de contrebasse)
Votre look, donc votre musique de predilection Voting1015%Votre look, donc votre musique de predilection Voting10
 15% [ 2 ]
#5 New Age : à tendance narcoleptique (votre tantine est une voyante en fait)
Votre look, donc votre musique de predilection Voting100%Votre look, donc votre musique de predilection Voting10
 0% [ 0 ]
#6 Variété française : look de Philippe Risoli (cuitas les bananas)
Votre look, donc votre musique de predilection Voting100%Votre look, donc votre musique de predilection Voting10
 0% [ 0 ]
#7 Disco : habillé et poilu comme le chanteur de Boney M (et Travolta est mon idole)
Votre look, donc votre musique de predilection Voting1015%Votre look, donc votre musique de predilection Voting10
 15% [ 2 ]
#8 Reggae: Loxes et fumée suspecte (attention aux ventilos pour les loxes)
Votre look, donc votre musique de predilection Voting1015%Votre look, donc votre musique de predilection Voting10
 15% [ 2 ]
#9 Star Ac': Je suis sourd muet
Votre look, donc votre musique de predilection Voting100%Votre look, donc votre musique de predilection Voting10
 0% [ 0 ]
#10 Rap : comme si vous sortiez d'un cours de sport (la sueur en moins... du moins on espère)
Votre look, donc votre musique de predilection Voting100%Votre look, donc votre musique de predilection Voting10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Votre look, donc votre musique de predilection Empty
MessageSujet: Votre look, donc votre musique de predilection   Votre look, donc votre musique de predilection EmptyDim 9 Mar - 18:16

BEN OUIIIIIIIIIII Avouez que vous croyiez plus: un nouveau topic Exclamation Exclamation

Bon pour pas vous decourager sur le fait qu'il fasse poster plus de 3 pages pour que se soit rentabilisé: je vous propose un bete sondage: La Musique Reflete votre Look et Vous Etes Donc?

bon ok piqué en partie sur un site internet, merci mononoké

PS: on peut maintenant mettre des choix multiples Exclamation mais bon essayez de poster pour mettre vos choix dans le bon ordre quoi...enfin pas que je veuille que vous postiez un peu...m'enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

Votre look, donc votre musique de predilection Empty
MessageSujet: Re: Votre look, donc votre musique de predilection   Votre look, donc votre musique de predilection EmptyLun 10 Mar - 12:25

Tecktonique parceque je vois la vie en couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
Bob
Admin
Admin
Bob


Nombre de messages : 1228
Age : 35
Localisation : Exodus...
Date d'inscription : 13/04/2006

Votre look, donc votre musique de predilection Empty
MessageSujet: Re: Votre look, donc votre musique de predilection   Votre look, donc votre musique de predilection EmptyMar 11 Mar - 1:14



afro

Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandreggae.blogspot.com/
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Votre look, donc votre musique de predilection Empty
MessageSujet: Re: Votre look, donc votre musique de predilection   Votre look, donc votre musique de predilection EmptyMer 12 Mar - 22:12

Dites, c'est pas vraiment ce quej e voulais dire par "posts qui expliquent vos choix"....surtout pour bob qui a du creer un des posts les plus bref de l'histoire de se forum silent
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Admin
Bob


Nombre de messages : 1228
Age : 35
Localisation : Exodus...
Date d'inscription : 13/04/2006

Votre look, donc votre musique de predilection Empty
MessageSujet: Re: Votre look, donc votre musique de predilection   Votre look, donc votre musique de predilection EmptySam 15 Mar - 17:58

oui, mais sans doute l'un des plus profond!

Je regrette qu'il y ait pas un choix "pop" genre Mica,.... pour ceux qui voient vraiment la vie en couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandreggae.blogspot.com/
El Grims
Mammouth
Mammouth
El Grims


Nombre de messages : 1010
Age : 32
Localisation : Dans mon hamac
Date d'inscription : 13/04/2006

Votre look, donc votre musique de predilection Empty
MessageSujet: Re: Votre look, donc votre musique de predilection   Votre look, donc votre musique de predilection EmptyDim 16 Mar - 15:16

oui et pour MiKa je conseille le formica ! d'où le nom !

et pour les sondages, faudrait mettre qu'une possibilité car après on est perdu... on ne sais pas combien ont voté
Revenir en haut Aller en bas
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Votre look, donc votre musique de predilection Empty
MessageSujet: Re: Votre look, donc votre musique de predilection   Votre look, donc votre musique de predilection EmptyDim 16 Mar - 18:49

C'est bien pour augmenter la discut' (et donc les posts; et a long terme une augmentation du nombres de visites par jour...) que j'ai mis plusieurs choix. Comme sa on a une bonne raison de poster et donc de discuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Admin
Bob


Nombre de messages : 1228
Age : 35
Localisation : Exodus...
Date d'inscription : 13/04/2006

Votre look, donc votre musique de predilection Empty
MessageSujet: Re: Votre look, donc votre musique de predilection   Votre look, donc votre musique de predilection EmptyDim 16 Mar - 22:17

au fait, à quoi correspond le choix "Ob-wan Kenobi, la musique vous obéit"...

à moins que ce ne soit un choix habile visant à engendrer moult logorrhées de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandreggae.blogspot.com/
V!ctor
Admin
Admin
V!ctor


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Prépa cocotier
Date d'inscription : 13/04/2006

Votre look, donc votre musique de predilection Empty
MessageSujet: Re: Votre look, donc votre musique de predilection   Votre look, donc votre musique de predilection EmptyLun 17 Mar - 3:23

En voilà un sondage instructif en tt cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://iceage.kanak.fr
Cholaineuh^^
Mammouth
Mammouth
Cholaineuh^^


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Dans mon Lit !
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre look, donc votre musique de predilection Empty
MessageSujet: Re: Votre look, donc votre musique de predilection   Votre look, donc votre musique de predilection EmptyVen 21 Mar - 18:30

Hey ça fait longteeeemps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soso030589.skyblog.com/ ou http://tearsofstarrydream.devi
la Loutre
Senseï
Senseï
la Loutre


Nombre de messages : 1132
Localisation : Dans ma hutte sur un îlot
Date d'inscription : 13/04/2006

Votre look, donc votre musique de predilection Empty
MessageSujet: Re: Votre look, donc votre musique de predilection   Votre look, donc votre musique de predilection EmptyVen 21 Mar - 20:11

Obi wan Kenobi est effictevement une maniere de provquer chez vous, chers forumers survivants de l'ere glaciaire, de nombreuses proses et monologues des plus expliquatifs et compliqués.

(c,etait aussi pour donner un choix pas comme les autres, huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre look, donc votre musique de predilection Empty
MessageSujet: Re: Votre look, donc votre musique de predilection   Votre look, donc votre musique de predilection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre look, donc votre musique de predilection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Age-
Sauter vers: